À partir du 26/09/2018

hôtel

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie

Hôtel

pin QUIMPER

Référence: RESO29_12062

Groupement: RESO 29

Interlocuteur: CHRISTELLE

Descriptif du poste

Hôtel haut de gamme dans le centre de Quimper: 4 suites, 16 chambres et duplex. l'équipe est composée de 5 personnes (chambres et réception). Ouvert 24h/24 7/7. Un spa est à la disposition des clients ainsi qu'à LA clientèle l'extérieure.

Nous recherchons pour cet adhérent un/une EMPLOYE EMPLOYEE POLYVALENT HEBERGEMENT
L'employé polyvalent employée polyvalente hébergement participe aux missions quotidiennes inhérentes au service hôtelier, nettoyages des chambres et parties communes.

Vous serez notamment en charge de :

- Entretien des chambres (a blanc ou en recouche) et parties communes

- Aide a la réception

- Conseil au client

- Gestion des réservations pour le SPA

- Entretien du SPA (formation dispensée)

- Service des petits déjeuners

Poste en CDI, 24h/semaine
Horaires continus

Expérience : intermédiaire (entre 6 mois et 2 ans)

Poste ouvert à toutes personnes en situation de handicap

____________________________

Tenue de travail : https://www.resoemploi.fr/des-ressources-votre-disposition/tenues-de-tra...
Grille de Salaire : https://www.resoemploi.fr/des-ressources-votre-disposition/hotellerie/de...
Organigramme : https://www.resoemploi.fr/des-ressources-votre-disposition/hotellerie/or...

Bretagne

199 offres

Offres similaires

Offres similaires Découvrez quelques offres similaires à cette annonce qui peuvent vous intéresser


À partir du 24/09/2018

Réceptionniste en établissement touristique

pin VILLENEUVE D ASCQ

RESO, groupement d'employeurs spécialisé dans les métiers du tourisme, est à la recherche d'un/une RECEPTIONNISTE pour l'un de ses adhérents
Dans un hôtel bureau de la métropole lilloise, au sein d'une équipe familiale et sous l'autorité du directeur ou du chef de réception.

Vos activités principales seront :
Satisfaire aux besoins de la clientèle
Prise de réservations
Signalement des anomalies ou dégradations constatées dans les chambres
Réapprovisionner le buffet pendant le service

Hôtel

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X