RESO agit contre la discrimination

Pictogramme lutte antidiscrmination
par Corentin dans  #Autre  #RSE - 8 juin, 2018

La lutte contre toutes les formes de discriminations compte parmi les objectifs principaux de notre politique Ressources Humaines.

Engagé dans une démarche RSE , nous structurons peu à peu notre travail. Notre objectif, améliorer l’égalité de traitement des candidats et poursuivre la lutte contre la discrimination dans le recrutement en Hôtellerie Restauration.
Source : site Le Défenseur des droits
Source : site Le Défenseur des Droits
 
Un de nos engagements RSE pour l’année 2018 est de professionnaliser les équipes sur le sujet de la discrimination
-           Des formations e-learning  sur la non-discrimination ont été dispensées aux équipes RESO en charge du recrutement.
-           Une sensibilisation a été effectuée avec les équipes à travers un travail de mise en situation et de cas concrets.
-           Des interventions de sensibilisation sont menées lors des réunions mensuelles auprès des Assistant.e.s Ressources Humaines, Chargé.e de Relations Adhérents, et responsables.
 
Réunion de travail RSE dans salle de formation RESO
Formation de sensibilisation sur la non-discrimination à Nantes 


Notre souhait pour la suite ?
Nous appuyer sur la force de notre filiale RESO Services afin de continuer le travail de sensibilisation auprès de nos adhérents, professionnels des CHR.
Là encore, le but de ce travail est d’améliorer l’égalité de traitement des candidats et de poursuivre la lutte contre la discrimination.
 
 
Pour plus d’informations sur la démarche RSE de RESO, rendez-vous sur notre page « Nos Engagements ».
 

Dans la même thématique


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X