Le groupement d'employeurs RESO est l'outil RH
POUR les entreprises, PAR les entreprises.

Nos bureaux

L'implantation des Groupements RESO

Le premier groupement d’employeurs RESO a été créé en 2003 à Nantes, suite à une initiative des professionnels, de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nantes et St Nazaire et de la Chambre des Métiers.

Ce projet partait du constat suivant : les difficultés croissantes de recrutement et de gestion de main d’œuvre formée, polyvalente, rencontrées par les établissements de l’industrie hôtelière. Le groupement d’employeurs est rapidement apparu comme une réponse possible à ces besoins.

Depuis 2003, les professionnels de nombreux autres départements ont fait le choix de créer un RESO sur leur territoire. Aujourd'hui encore RESO a plusieurs projets d'ouverture en France.

Développement de RESO en France

Nos bureaux

À propos de RESO Emploi

Temps partagé ?

Groupement d'employeurs ?
Pictogramme temps partagé | Groupement d'employeur

Reso est un groupement d'employeurs qui oeuvre à la mise à disposition de personnel en temps partagé auprès de ses adhérents...
pour offrir à tous un CDI !

Reso en détail

RESO recrute pour RESO

Chez RESO, les valeurs :
c'est l'humain

Nous avons besoin de collaborateurs pour continuer à écrire notre histoire et développer l'action des groupements d'employeurs sur le territoire.

RESO peut être une opportunité pour vous, d'allier une branche professionnelle qui vous passionne et la découverte d'un nouveau métier : collaborateur RESO.

Pourquoi pas vous ?
#Développement durable

La responsabilité sociétale au coeur de nos valeurs