Le groupement d'employeurs RESO est l'outil RH
POUR les entreprises, PAR les entreprises.

RESO et le Développement Durable

La RSE* ? Tout le monde en fait sans le savoir … mais ce n'est pas si simple !

Dé-précarisation des emplois, mutualisation des besoins de personnel pour créer des contrats à temps plein, dynamique au niveau local … Autant de missions menées par RESO faisant écho avec les valeurs qui sont le cœur de la problématique de la RSE.
Il semblait donc logique que RESO s'engage dans une démarche RSE / Développement Durable.

Nous sommes actuellement à la phase initiale de structuration de la démarche, et nous avons décidé de nous entourer d’experts en la matière :


Le Geste Eco Conseil

Christophe Gotteland spécialiste de la Norme ISO 26000 (norme fixant les piliers de la RSE) et ayant une expérience du secteur des CHR / Traiteurs.


Le Comité 21

Depuis 2014 RESO France a adhéré à ce réseau d’acteurs engagé dans la mise en œuvre opérationnelle du développement durable.


FOCUS

Vous vous sentez concerné par ces questions au sein de votre entreprise et vous êtes basé dans les Pays de la Loire ? Le Comité 21 expérimente une méthode d’accompagnement collectif.




Vous souhaitez avoir des informations sur la démarche RSE de RESO, et pourquoi pas y participer ?  Contactez-nous.
Nous ne manquerons pas de vous communiquer nos avancées sur le sujet.

* RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises.

À propos de RESO Emploi

Temps partagé ?

Groupement d'employeurs ?
Pictogramme temps partagé | Groupement d'employeur

Reso est un groupement d'employeurs qui oeuvre à la mise à disposition de personnel en temps partagé auprès de ses adhérents...
pour offrir à tous un CDI !

Reso en détail

RESO recrute pour RESO

Chez RESO, les valeurs :
c'est l'humain

Nous avons besoin de collaborateurs pour continuer à écrire notre histoire et développer l'action des groupements d'employeurs sur le territoire.

RESO peut être une opportunité pour vous, d'allier une branche professionnelle qui vous passionne et la découverte d'un nouveau métier : collaborateur RESO.

Pourquoi pas vous ?