Postuler

Du site internet à l’entretien chez RESO, on vous explique quelles sont les différentes étapes pour postuler à une offre d’emploi de RESO :

 

1- Créer votre espace candidat 

Pour votre première candidature, il vous faudra créer votre Espace Candidat.
Cliquez en haut de page à droite sur « Mon espace », et suivez les instructions (CV à joindre impérativement).
Attention ! Il n’est pas possible de créer son Espace à partir d’un smartphone.

2- RESO étudie votre candidature 

Vous avez créé votre espace et postulé à une ou plusieurs offres.
Et maintenant ? L’équipe RESO étudie votre candidature (diplômes, expériences, …) et vous répondra dans les plus brefs délais.

3- Réponse 

RESO vous adresse un mail de réponse positif ou négatif quant à votre candidature.
S’il est positif, le mail contient une invitation à choisir une date et heure pour passer un entretien avec un membre de l’équipe du RESO le plus proche.
S’il est négatif, il a été jugé que votre expérience n’était pas suffisante pour répondre aux exigences de nos adhérents.
N’hésitez pas à nous recontacter dans le futur si vous justifiez d’une expérience supplémentaire.

4- Entretien chez RESO 

Vous vous présentez chez RESO à la date et au jour que vous aviez précédemment choisis (un entretien par skype est possible si trop de distance).
A l’occasion de cet entretien de recrutement, votre interlocuteur vous explique le fonctionnement de RESO et en retour juge de vos compétences.
Au vu de cet entretien on vous annonce si une collaboration est envisageable et on vous demande si une prise de référence chez un/des précédents employeurs est possible.
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X